Sally Evans – Château George 7

Portrait

Sally Evans a quitté son Angleterre natale il y a plus de vingt-cinq ans pour s’installer en France, où elle a construit sa carrière en conseil en gestion et management chez Accenture. Lorsque ses enfants ont quitté le nid familial, elle a pris la décision de poursuivre sa passion et a ainsi entamé des études d’œnologie, tout en découvrant Bordeaux et son patrimoine viticole.

 

“Ayant visité plusieurs domaines viticoles, il m’est paru évident que l’appellation de Fronsac, outre son histoire viticole fascinante, dispose d’un vrai potentiel pour conçevoir un vin de très haute qualité.” explique Sally.

 

Elle est maintenant à la tête de son nouveau château, Château George 7, qu’elle a créé en 2017 dans le village de Saillans, un joli coin de paradis, sur lequel sont établis une maison et un chai totalement rénovés, nichés au cœur d’une petite parcelle de vignes.

 

Sally a choisi un nom de château révélateur de son ambition, unir la force de la tradition avec un éclat de modernité, pour élaborer des vins AOC Fronsac de nouvelle génération.

 

Désormais totalement impliquée dans la vie bordelaise, Sally est aussi devenue formateur accrédité de l’École du Vin de Bordeaux.

 

Adresse & Contact

Château George 7

Sally Evans

33141 Saillans

sally@chateaugeorge7.com

www.chateaugeorge7.com